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Si votre panier contient plusieurs articles le colis sera expédié lorsque nous avons dans notre magasin tous les produits que vous avez commandé, cette procédure ne prend généralement pas plus d'un ou deux jours, et s'il y a des problèmes Eurobikes communiquera avec vous pour le fixer le plus tôt possible.

Le prix global de tous les articles que vous allez commander ainsi que les frais d'expédition et de manutention (le cas échéant) seront indiqués dans le résumé de la confirmation de la commande précédente une fois que vous avez entré l'adresse de livraison.

Nous avons les modes de paiement suivants pleinement sécurisés:

Carte de crédit ou carte de débit: la manière, la plus pratique et rapide, votre commande va commencer à être géré instantanément.

Paypal: Aussi rapide et simple que la carte de crédit, même si elle comprend des commissions (environ 4%) générés par PayPal qui seront facturés sur votre facture.

Virement bancaire: l’ordre des paiements de transfert laisse la commande retenu jusqu'à que nous recevions l'argent dans notre compte, cela peu prendre quelques jours. Nos numéros de compte sont les suivants:

BANCO SABADELL

  • IBAN: ES34 0081 4243 2700 0141 9244

  • BIC / SWIFT: BSABESBB

BANQUE SANTANDER

  • IBAN: ES33 0049 5222 05 2616073364

  • BIC / SWIFT: BSCHESMM

CAIXABANK

  • IBAN: ES48 2100 4077 6622 0009 1159

  • BIC / SWIFT: CAIXESBB

Paiement à la livraison: payer la commande lorsque vous la recevez à la maison en payant un petit supplément (4% du total, avec un minimum de 4 €). Cette méthode est limitée à moins de 180 € et seulement disponible pour les commandes en Espagne (sauf les îles Canaries, îles Baléares, Ceuta et Melilla) et le Portugal (sauf les Açores et Madère).

Le financement bancaire (uniquement pour l' Espagne): après confirmation de votre commande, notre site va rediriger le processus de financement de Cetelem. Il est 100% digital, rapide, facile et pratique. Vous pouvez signer numériquement votre contrat par un SMS envoyé à votre mobile, et joindre directement les documents demandés. Si vous êtes un client Cetelem, le processus est encore plus rapide parce que seulement vous avez besoin de votre carte d’identité, et porter sur vous votre téléphone mobile. Il y a un minimum de 120 € et un abonnement mensuel minimum de 12 €. Cetelem finance des particuliers, des travailleurs indépendants et des retraités. Vous aurez besoin d'une copie de la carte d'identité ou carte de séjour, la dernière paie pour les salariés, la dernière déclaration de revenu pour les indépendants et la lettre de revalorisation de la pension pour les retraités. Enfin, un certificat de propriété de compte bancaire ou de la première page du livre ou livret dans lequel l'IBAN est indiqué. Comme dans le virement bancaire, la commande est conservée jusqu'à ce que nous recevons la confirmation de l' approbation par Cetelem ce qui peut donc affecter les conditions de livraison.

Les méthodes de paiement peuvent varier selon le pays de destination de votre commande, dans tous les cas, une fois que vous avez rempli votre panier et les données personnelles, nous vous montrerons toutes les méthodes disponibles et les dépenses qui seraient encourues si le cas se présentait.

Notre site Web a des protocoles de sécurité SSL afin que vos données ne peuvent se voir compromis jamais. Aussi les informations que vous donnez de votre carte de crédit est géré par Paypal et Redsys d’une façon externe, de sorte que la sécurité de vos informations bancaires est entièrement garantie.

Eurobikes, selon les lois européennes facture la TVA, sur toutes les commandes pour les territoires de l´Union européenne, à l´exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla qu’elles sont exonérés de la TVA.

Eurobikes peut rembourser le montant correspondant à la TVA si votre zone est en dehors de la zone européenne ou des conditions particulières de votre région sont exonérées de TVA. Pour traiter cette gestion avec garanties contacter notre service comptable via le formulaire de contact sur le site web.

Les coûts supplémentaires de toute commande découlant des procédures douanières et les tarifs seront payés par le client à l´arrivée votre commande (îles Canaries, Ceuta, Melilla, pays hors de l´Union Européenne ...).

Les frais de transport applicables son différents selon le pays

Espagne (sauf les îles Canaries, îles Baléares, Ceuta et Melilla): Frais de livraison gratuits pour tous les articles de notre site.

Îles Canaries, Ceuta et Melilla 20 € de livraison*

Les îles Baléares

  • 6,99€ pour les commandes inférieures à 69€
  • 3,99€ pour les commandes de 69€ à 150€
  • Gratuit pour toute commande de plus de 150€

Portugal (sauf les Açores et Madère):

  • 2,99€ pour les commandes inférieures à 50€
  • Gratuit pour toute commande de plus de 50€

Zone 1 - Allemagne, France, Italie, et Monaco (sauf pour les îles)*:

  • 6,99 € sur les commandes inférieures à 69 €

  • 3,99 € pour les commandes de 69 € à 150 €

  • Pour toute commande de plus de 150 €

Zone 2 - Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays - Bas, Royaume-Uni, Saint - Marin et le Vatican (sauf les îles)*:

  • 9,99 € pour les commandes inférieures à 69 €

  • 5,99 € pour les commandes de 69 € à 150 €

  • Pour toute commande de plus de 150 €

Zone 3 - Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Norvège, Roumanie, Serbie et Suède (sauf pour les îles de ces domaines)*:

  • 12,99 € pour les commandes inférieures à 69 €

  • 10,99 € pour les commandes de 69 € à 150 €

  • 5,99 € pour les commandes supérieures à 150 €

Zone 4 - Danemark, Slovaquie, Slovénie, Pologne, République Tchèque et Suisse (sauf pour les îles)*:

  • 11,99 € pour les commandes inférieures à 69 €

  • 9,99 € pour les commandes de 69 € à 150 €

  • 5,99 € pour les commandes supérieures à 150 €

Ce sont nos tarifs d´expédition de base, qui peuvent être modifiées en raison du volume et de la quantité des articles achetés. Le prix des frais d´envoi sera reflété dans le panier avant de payer, donc vous savez à tout moment ce qu´il en coûtera notre expédition.

* Certains pays ont des îles et territoires par simple géographie peuvent entraîner que les coûts d´expédition augmentent ainsi que les délais de livraison, ces coûts seront reflétés avant d´effectuer le paiement de votre commande.

Nous avons une assurance pour les retours ou échanges de taille, vous pouvez la recruter avant de finaliser la commande et vous vous assurerez, en cas de que vous voulez retourner l´ordre ou changer la taille de l´article, d´un prix réduit.

Cette assurance vous coûtera 3,99 € pour l´Espagne (sauf îles Canaries, îles Baléares, Ceuta et Melilla) et au Portugal (à l’exception des Açores et Madère), et de 4,99 € pour les pays de l’Union Européenne qui corresponde à la zone 1 et la zone 2 (voir résumé des frais de livraison)

L´assurance pour retours ou échanges de taille seront limitées à une demande de modification par commande ou article, vous pouvez faire le retour ou l’échanges de plusieurs articles de la même commande au même temps.

Si vous n´êtes pas sûr de votre taille ou c’est un cadeau, nous vous recommandons d’acheter cette assurance pour un retours ou un échanges de taille beaucoup moins cher.

Si, pour une raison quelconque vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, vous pouvez nous contacter en ouvrant un Ticket et nous ferons tout en notre pouvoir pour mettre en œuvre tel changement, tant que l´ordre n´a pas quitté notre établissement.

Modifier un commande peut entraîner des retards lors de l´envoi de la commande.

Si la commande a déjà quitté nos installations, cela sera nécessaire de traiter une fois arrivé à destination comme s´il s´agissait d´un retour ou d´un changement de taille, avec les frais correspondants.

La délai de livraison de chaque produit se reflète avant de l´ajouter au panier et et une fois que vous ajoutez l’adresse de livraison. Nous essayons d´être aussi précis que possible à tout moment, mais ils peuvent rencontrer imprévues provenant de stocks de nos entrepôts ou nos fournisseurs. Dans ces cas, nous communiquerons avec vous dès que possible pour vous tenir informé et chercher la solution la plus confortable pour vous.

Note: Nous vous rappelons que le délai de livraison de vos produits entre en vigueur à compter de la confirmation du paiement par l´institution financière.

Les expéditions vers les îles Canaries sont coûteux et nécessitent plus de démarches que toute autre zone maritime européenne, de sorte que les délais sont sensibles à être fréquemment modifiés. Nous nous engageons à accélérer le plus possible ces expéditions, mais le client doit tenir compte du fait que le bateau avec les marchandises ne démarre que le vendredi et dans nos magasins peuvent prendre plusieurs jours pour que le colis soit prêt pour l´expédition, nous demandons donc de votre patience Si l´envoi est retardé de quelques jours. Ces livraisons prennent entre 10 et 15 jours pour atteindre les îles.

Parfois, le colis quitte notre installation et Il peut avoir subi quelque coup dans le transport ou même s’ouvrir pendant le voyage. Si vous rencontrez un problème au moment de la livraison par notre agence de transport n’acceptez pas la livraison, rejetez-la et faisiez-nous le savoir via un Ticket , nous vous enverrons une nouvelle commande une fois que nous recevons la pièce endommagée.

Si vous avez déjà recueilli le colis sans vous en apercevoir qu’il été endommagé, s’il vous plaît contactez-nous à l’aide d’un Ticket dans un délai maximum de 3 jours pour vous donner une solution rapide et satisfactoire. Après ces 3 jours, Eurobikes n´est pas responsable des erreurs ou des dommages résultant de l´ordre de livraison, et toute réclamation sera traitée comme une garantie d´usine et sous réserve de ses conditions.

Nous recommandons que si vous avez reçu un colis endommagé faire quelques photos pour une éventuelle réclamation. Ensuite, vous pouvez ouvrir le paquet et vérifier si le contenu est en parfait état.

Les produits achetés à Eurobikes ont une période de remboursement de 15 jours ouvrables à compter depuis sa réception, et les frais de retour sont à la charge par le client en tant qu´il ne s’agit pas d´une erreur de notre part, dans de cas Eurobikes sera supporter tous les frais de retour du produit.

Uniquement seront acceptés les retours des produits qu´ils arrivent avec tous ses accessoires et étiquettes, sans indices d´avoir être utilisé. Dans le cas où il y a des indices d´utilisation il sera renvoyé au client et les frais de retour seront supportes par le client.

Tous les changements et retours à Eurobikes doivent être effectués par notre agence de transport. De cette manière, nous garantissons l´arrivée du produit et en cas de perte éventuelle du colis lors de l´expédition, votre achat sera couvert.

Le remboursement des produits retournés sera autant que possible par la méthode de l´ordre de paiement initial, en cas d´impossibilité de faire de même, nous communiquerons avec vous pour organiser une autre mode de paiement.

Les changements de taille, de couleur ou de produit, si le client le demande, dispose de 15 jours depuis sa réception pour le traiter. Les frais de transport seront à la charge du client sauf erreur de notre part ou si vous avez l’assurance de retour.

Les produits retournés à Eurobikes doivent être dans leur emballage d´origine et ils ont pas dû être utilisés. Le colis à renvoyer doit également être correctement emballé afin que le produit et son emballage d´origine ne subissent aucun dommage, dans ce cas, Eurobikes se réserve le droit de refuser ce retour.

Les changements de produits sont traités dans l´ordre d´arrivée à nos installations et ne prennent généralement pas plus de deux ou trois jours pour les traiter, sauf quand il y a un problème de stock du produit à envoyer ou de retard par nos fournisseurs, auquel cas nous informerions dès que possible pour arriver à une solution totalement satisfaisante pour vous.

Les frais de retour par secteur sont les suivantes:

Espagne (sauf îles Canaries, îles Baléares, Ceuta et Melilla) et au Portugal (à l’exception des Açores et Madère): le coût du retour ou de changement sera de 9 €. Mais avec notre assurance pour les retours ou échanges de taille, le prix serait seulement 3'99€ (limité à un ordre de changement et de l'article).

Les îles Canaries, Ceuta et Melilla, les frais de retour ou de changement de la taille sont 39 €

Dans les îles Baléares Les frais de retour sont de 30€.

Zones 1 et 2: Les frais de retour ou de changement de taille sont de 30 €, mais le client a la possibilité de prendre une assurance de 4,99 € avec laquelle Eurobikes assume les frais de retour ou de changement de taille de n’importe quel produit de votre commande. (limité à un ordre changement et d’article).

Zones 3 et 4: Les frais de retour ou de changement de la taille sont de 39 €.

Comme les frais d'envoi, certaines îles et territoires pourraient conduire à une augmentation des coûts et des délais de livraison.

Écrivez un Ticket avec votre question! Ou Contactez-nous.

Nous répondrons dans un délai maximum de 24 heures en jour ouvrable.

Ou vous pouvez également choisir de nous contacter par téléphone ou nous envoyer un email à: [email protected]

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